Joseph Owen, titulaire d’un doctorat à 22 ans et chercheur à Oxford avec un QI de 200, il a été accepté à l’Université d’Oxford à l’âge de 15 ans
Mais les apparences sont parfois trompeuses…
Quand il avait 5 ans, il a été dans un accident de voiture grave, qui a malheureusement tué ses deux parents.
Tout seul au monde, il a été élevé par sa grand-mère, le seul membre de sa famille en vie, mais le pire restait à venir pour Joseph. Le fait d’avoir été dans un accident traumatique a provoqué des crises de panique chez le jeune garçon.
Parfois il avait des spasmes incontrôlables ou il était hébété et ne faisait rien. Les médecins l’ont ensuite diagnostiqué comme souffrant d’anxiété et de troubles déficitaires de l’attention avec hyperactivité.
Ils ont dit qu’il ne pourrait jamais apprendre des choses correctement et ils ont perdu espoir… mais sa grand-mère n’a pas accepté cela.
Dès son plus jeune âge, il avait du mal à se concentrer et à apprendre, au point où son institutrice en école maternelle a conseillé de l’enseignement à domicile pour lui, car on le harcelait à cause de ses handicaps.
Peu après on a embauché une spécialiste en apprentissage pour lui donner des cours particuliers, mais malgré tous les efforts, il n’arrivait toujours pas à se concentrer. Sa grand-mère a essayé de nombreux différents types de médicaments, mais rien ne fonctionnait !
La seule chose qui le calmait était l’odeur de l’huile de vétiver, que sa grand-mère utilisait souvent lors de ses méditations journalières. En voyant que l’odeur lui faisait du bien, elle a commencé à lui en masser la tempe systématiquement, espérant que cela fasse quelque chose.
Ce processus le calmer doucement. Après quelques semaines des massages avec le vétiver, son tuteur s’est rendu compte qu’il commençait à se concentrer !
Se rappelant de ses souvenirs de cette époque, Joseph a dit…
“C’était une sensation comme si une partie de mon esprit s’est ouverte.”
“Je me sentais détendu et cela m’a aidé à me concentrer beaucoup mieux.”
Et les changements ne sont pas arrêtés là.
Au bout de quelques mois, quelque chose d’extraordinaire s’est passé, son tuteur était étonné de voir qu’il saisissait tout rapidement.
“Il était comme une éponge qui pouvait tout retenir.”
“Il suffisait de lui apprendre quelque chose une seule fois et il comprenait.”
Son tuteur, déconcerté par les évènements, l’a emmené faire un test de QI. Ce qu’ils ont découvert lui a changé la vie !
Joseph a eu un QI de 200 pour son test de QI Stanford-Binet, le classifiant dans le top 0,01% au monde!
Joseph est allé à Oxford par la suite à 15 ans, se spécialisant dans la biologie biomoléculaire, et obtenant son doctorat au jeune âge de 22 ans!
Il a rapidement été accepté dans l’équipe de recherche renommée du Professeur Eren Burton. S’intéressant à la façon que le vétiver l’avait aidé pendant son enfance, Joseph a décidé de baser ses recherches sur les plantes vétiver et ses effets.
Son équipe a rapidement découvert que la plante a beaucoup de bienfaits !
Le Chrysopogon Zizanioides, connu sous le nom commun de vétiver, est une plante d’origine Indienne. Son équipe de chercheurs a découvert que la plupart des qualités guérissantes se trouve à la racine. Les racines de Vetiveria Zizanioides ont été utilisées depuis des siècles pour faire des huiles essentielles.
Joseph et son équipe ont ensuite essayé de simuler cet effet.
Ils ont procédé à faire des expériences et de documenter les bénéfices. Ce qu’ils ont découvert est que l’odeur produite par le vétiver stimule les neurones. L’odeur passe d’abord par les neurones sensoriels du nez, touchant en premier le bulbe olfactif. Ensuite elle passe lentement dans le cortex piriform, et finalement à tout le cerveau, favorisant des capacités cognitives améliorés.
“Après notre percée, j’étais étonné de savoir que c’était le vétiver après tout ce temps-là! En utilisant une nouvelle méthode de distillation, l’hydrodistillation, mon équipe et moi avons réussi à concentrer son essence dans une petite bouteille condensée.”
“Nous l’avons appelé le VetiverPro™.”
“En appliquant une petite quantité en se massant la tempe, cela aide à favoriser la circulation sanguine au cerveau, ainsi nous apportant une clarté et une sensibilité accrues. Les essais cliniques ont montré qu’il aide avec des capacités cognitives, telles que la capacité de concentration, la cognition sociale, les capacités de mémoire et le jugement plus net.”
“98,4% de nos volontaires ont noté une meilleure concentration et une sensation de clarté lors de leurs activités quotidiennes.”
Ces stimulations favorise l’activité cérébrale et donne de la clarté et de rapidité à nos activités quotidiennes.
Voici ce qu’en disent d’autres personnes:
“Je suis médecin et je fais des gardes de 24 heures, donc j’étais stressée et épuisée en permanence. Mais c’est fini maintenant, après avoir essayé VetiverPro, je pouvais enfin me détendre quand je dormais ou quand je me reposais. D’habitude je mettais quelques gouttes dans un diffuseur avant de m’allonger. Cela calmait mon corps et mon esprit d’une manière particulier.” – Dana
“Je travaille en tant que banquier d’affaires dans une grande entreprise, le stress et la charge que je gère tous les jours sont immenses. Tous mes clients importants me sollicitent beaucoup, et cela m’épuisait. »
“J’ai trouvé cette huile essentielle en ligne. J’avais déjà entendu des bienfaits de la plante vétiver, donc j’ai essayé. Je ne m’attendais pas forcément à grand-chose au début, mais je me suis vite rendu compte ! »
« Ce produit fait des miracles pour moi!”
“Ma concentration était beaoucp mieux après l’tuiliser et donc j’étais au top de ma forme. Mon portefeuille de clients a augmenté progressivement et actuellement j’ai la meilleure performance de l’équipe. Maintenant j’ai tout le temps quelques boites de VetiverPro™ dans mon bureau”– Theodore
Beaucoup de personnes utilisent le VetiverPro™ pour les aider à se concentrer. Etes-vous prêt à l’essayer aussi?
“Je connais la sensation d’être un enfant comme ça.”
“J’avais du mal à me concentrer et à faire mes études, j’espère que cela peut aider d’autres personnes aussi.”
Pour plus d’information, cliquer sur le lien ci-dessous.