“Je voulais vivre pour accompagner mafille à l’autel."
Le17 novembre 2020 | Grace Linney
Financier Robin Hoffman, 42 ans, de Philadelphie, aux Etats-Unis, a descend de 7 tailles après un le choc d’un diagnostic d’un diabète type 2. Ce qui est encore plus choquant est qu’il l’a vaincu....
Cela est arrivé à cause de son important IMC depuis l’âge de 16 ans.
Robin partage son histoire d’avoir "échappé belle", malgré le fait que l’on l’avait prévenu qu’il ne vivra pas suffisamment longtemps pour accompagner sa fille à l’autel. “Je ne sais pas exactement ce qui a l’a cause, mais l’hygiène de vie et un IMC élevé sont de gros facteurs, ainsi que les facteurs génétiques – et ma famille a des antécédents de cette condition.”
Mais aujourd’hui il est fier de dire qu’il a zéro trace de la maladie. Il l’a fait, même si les docteurs n’y croyaient pas trop.
Avant Robin pouvait manger ce qu’il voulait et il restait svelte et athlétique.
Mais avant que Robin a obtenu son diagnostic il y a 5 ans, il vivait avec la sans le savoir.
Il avait continué à avoir le même hygiene de vie que quand il était beaucoup plus jeune, comme manger des portions comme quand il faisait plus de sport.
"J’avais été assez sportif quand j’étais gamin, mais en vieillissant ma vie et ma vie personnel étaient très chargés, et mon alimentation est devenu très, très malsaine.
“C’est dur de résister à des choses qui vous rendent heureux dans la vie. J’aurais dû m’en douter et prendre plus soin de moi-même quand ma fille chérie était née. Je me suis laissé griser par mon travail et ma vie personnelle, et mes habitudes sont devenus très malsains.”
“Et un jour ma vie s’écroula. Le médecin m’a dit que j’avais une espérance de vie d’un an.” - Robin
Ce n’est pas une fatalité...
“J’ai préparé ma famille par rapport au fait que je ne serai peut-être pas là longtemps. Quand ils m’ont embrassé et pleuré toutes les larmes de leurs corps, cela m’a bouleversé beaucoup plus que mon diagnostic.”
Cela était le coup de semonce dont j’avais besoin.
J’ai abandonné les choses que j’aimais avant. Il y avait même des jours où je suis allé à la salle de sport deux fois.
Mais je n’avançais pas, et je me réveillais toujours la nuit avec de légères douleurs de poitrine…
“C’était la période la plus noire de ma vie. J’avais l’impression que je perdais la bataille.”
Un jour, Robin a croisé son vieil ami Collin Tanaka sur Instagram.
“J’étais étonné de voir ses photos. Il avait l’air BEAUCOUP plus mince que quand nous étions à la fac!”
Robin a juste envoyé un SMS à Collin pour avoir de ses nouvelles et pour le féliciter d’avoir changé sa vie. Peu après, l’ami de Robin s’est ouvert par rapport à ses soucis de surpoids, qui avaient mené à des problèmes comme le diabète et l’hypertension.
Après avoir appris les soucis de Robin, Collin l’a présenté à son oncle, Dr. Iwakuma qui avait découvert la puissance d’utiliser le polypeptide-P et la charantia , qui est efficace à métaboliser les glucoses.
Depuis, sa vie s’est profondément transformée.
Dr. Yoshi Tanaka et son équipe de l’Institut de Médecine Traditionnelle Japonaise (TJMI) a réussi à créer une solution durable pour descendre de 10 tailles après 6 ans de recherches.
Dr. Yoshi Tanaka croit que des taux de glycémies élevés et un IMC élevé sont réversibles, après avoir étudié un groupe de centenaires d’Okinawa au Japon.
Ils mangent du goya, un type de courge japonaise, tous les jours.
Ce ‘superaliment’ d’Okinawa contient du polypeptide-P et de la charantia, qui imite la sécrétion du pancréas pour régulier la glycémie.
Il a été démontré que manger du goya réduit les taux de glycémie élevés et l’IMC en même temps.
Dr. Yoshi Tanaka et son équipe ont réussi à créer une solution puissante à base de ce superaliment. Cette découverte a donné la création de KetoBello™ .
KetoBello™ est aussi efficace pour faire baisser l’hypertension, grâce à sa fonction de drainage des toxines.
"Ce rituel quotidien simple sauve des vies." - Dr. Iwakuma
Robin avait quelques doutes et il a essayé de nombreuses solutions, et rien n’a marché. Mais en voyant les résultats de Collin de ses propres yeux, il a décidé d’essayer une dernière fois.
Les résultats étaient tellement révolutionnaires que cela a même choqué ses médecins!
“Au bout de juste une semaine d’application, j’ai senti un changement. Mes niveaux de glycémie ont baissé et mes vêtements étaient moins serrés.”
“Au bout de la deuxième semaine d’utilisation de KetoBello™, j’étais moins léthargique. Je me suis rendu compte que j’avais même perdu trois centimètres de mon tour de taille!”
“Dans un mois, je faisais une taille de moins. Mes taux de glycémie étaient beaucoup mieux, et enfin je me disais que je pourrais peut-être réussir à baisser le taux de sucre dans mon corps.”
“J’étais très excitée, et j’étais confiant que je pouvais changer ma vie pour le mieux. Le fait d’utiliser le KetoBello™ tous les soirs est devenu une partie de ma vie, c’est tellement facile.”
“Au bout de deux mois d’appliquer le patch tous les jours, mes taux de glycémie était complètement normaux.”
Au bout de 5 mois d’utilisation de KetoBello™, Robin a dû donner tous ses vêtements, qui étaient trop grands pour lui.
Quand Robin a assisté à sa réunion d’anciens élèves, tout le monde a été sidéré par son incroyable transformation.
Je suis descend de 150 à 90 kilos, j’étais un autre homme. La meilleure chose était, je pouvais me faire plaisir de temps en temps sans soucis."
"Plus de 500 000 personnes partout dans le monde ont vu de superbes résultats !"
"Plus de 45% ont perdu la moitié de leur poids ou plus."
PAS de comptage de calories
PAS d’élimination de glucides
PAS d’heures de sport ennuyeux
PAS de sacrifices de bonnes choses
Stimulez votre métabolisme facilement, VITE, et dans la durée